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Méthodologie

Afin de proposer les meilleures prestations, Fox On Line a pour habitude de travailler en respectant 4 étapes :

  1. l'analyse des besoins
  2. la conception et l'organisation
  3. la réalisation
  4. et enfin la synthèse

Le respect de cette méthode permet de répondre au mieux aux demandes du client et assure un suivi facilité du travail confié. Cette méthodologie est capitale car elle permet à l'équipe et aux télés consultant(e)s de s'approprier les tenants et aboutissants du métier, du marché mais aussi et surtout des objectifs de la campagne de l'entreprise émettrice.

Analyse des besoins

De cette étape, découlent les autres. Elle est donc capitale. Il s’agit de prendre connaissance des besoins et des attentes du demandeur, mais aussi de comprendre les spécificités du métier et du marché sur lequel ce dernier évolue. Cette étude préalable permettra de définir la stratégie qu’il convient de mettre en place et qui permettra d’atteindre les objectifs fixés.

Conception et organisation

Il s’agit de l’étape de préparation. C’est à ce moment que les outils de travail des télés opérateurs(rices) ou télés vendeurs(ses) seront conçus : argumentaires, fiches de contact, tableaux de bord...
L’argumentaire, appelé aussi guide d'entretien, est l'outil à partir duquel les télés consultant(e)s vont véhiculer l’image de l’entreprise. Cette étape, qui peut être réalisée par l’entreprise, par Fox On Line ou bien conjointement, est importante. La qualité du travail des opérateurs(rices) en découlera, il convient donc d’y apporter la plus grande attention. Tous les outils ainsi créés sont systématiquement soumis au client pour acceptation et validation.

Réalisations

Elle se fait selon les étapes suivantes :

  • réalisation des outils
  • paramétrage informatique
  • intégration de vos fichiers dans nos bases de données
  • choix des intervenants
  • briefing de lancement et intervention selon un planning défini avec vous
  • recrutement interne ou externe
  • formation

Synthèse

La synthèse apporte un point de vue quantitatif et qualitatif sur la campagne. Elle met en commun les résultats obtenus et les objectifs fixés en amont. Les résultats permettent à l’entreprise de connaître l’état de son marché, la perception de l’entreprise par ses cibles, ses publics, ses consommateurs. Elle peut donc donner des indications sur les campagnes de communication et marketing à mettre en place dans l’avenir.