Le telemarketing B2B est une solution efficace pour toute entreprise souhaitant accroître les prises de rendez-vous, sa visibilité, renforcer ses relations avec un client, le fidéliser ou mettre à jour son fichier de prospect qualifié. En tant que centre de telemarketing, Fox On Line propose son service de télémarketing B2B pour répondre à ces différents besoins avec pour principal objectif : favoriser la prise de rendez-vous qualifiés.

Qu’est-ce que le telemarketing B2B ?

Le telemarketing B2B constitue l’une des branches du marketing direct qui permet d’entretenir une relation direct avec le client, prospect ou partenaire. Par le biais d’appels téléphoniques, l’objectif de notre centre de telemarketing est de parvenir à générer une vente ou une prise de rendez-vous qualifié.

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Le telemarketing B2B pour générer des ventes

Des actions bien spécifiques sont à prévoir pour parvenir à générer des ventes via une stratégie de telemarketing B2B. Le télé-marketeur pourra par exemple avoir pour objectif de :

  • Obtenir des rendez-vous commerciaux qualifiés
  • Accroître le porte-feuille clients de l’entreprise
  • Pénétrer de nouveaux marchés
  • Renforcer le marché cible de la société
  • Optimiser les résultats des commerciaux

Le télémarketing B2B dans une optique marketing

Dans un objectif de marketing pure, les actions de télémarketing répondront aux besoins suivants :

  • Renforcer les relations avec le client ou les partenaires
  • Développer des programmes de fidélisation
  • Communiquer sur des événements d’entreprise
  • Développer la visibilité de l’entreprise sur son marché-cible
  • Mettre à jour les fichiers prospect

Fox On Line : Centre de telemarketing BtoB

Chez Fox On Line, nous avons développé au fil des années des techniques efficaces de télémarketing B2B. Une méthode axée sur 4 étapes primordiales que sont :

  • La prise de connaissance des besoins
  • La conception et l’organisation de la stratégie de vente ou de prospection
  • La réalisation des actions de télémarketing
  • La synthèse des résultats obtenus

Nous prendrons dans un premier temps rendez-vous afin d’analyser vos besoins tout en prenant connaissance de votre produit, service et de votre marché-cible. Notre centre de telemarketing réalisera ensuite un plan d’appel afin de nous assurer de pouvoir répondre au mieux à vos prospects par téléphone. Nous lancerons par la suite nos actions de télémarketing B2B en contactant les prospects présents au sein de votre fichier client. Enfin, un bilan de la campagne de télémarketing sera effectué en comparant les objectifs fixés et les résultats obtenus.

Découvrez aussi les service de notre centre d’appel pour prise de rendez-vous BtoB et pour générer des rendez-vous via des campagnes de prospection téléphonique B to B.